Vous écrivez un email à votre correspondant(e) français(e) sur votre temps libre. Décrivez : • votre musique préférée • quand vous écoutez la musique • une visite récente au cinéma • un samedi parfait à l’avenir. |
Salut Marie!
Moi, je préfère la musique pop parce qu'il y a beaucoup de chansons différentes et je trouve que les groupes modernes sont très bons.
J'écoute la musique souvent, mais surtout le matin quand je prends mon petit déjeuner et quelquefois le soir quand je fais mes devoirs.
Il y a deux semaines je suis allé au cinéma avec mes amis. Nous avons vu un film d'aventure avec mon actrice préférée. C'était passionnant et très bien fait à mon avis et les effets spéciaux étaient impressionnants.
Samedi prochain, s'il fait beau, j'ai l'intention de faire une promenade à vélo à la campagne avec mes amis. Nous prendrons un pique-nique et nous allons manger une glace dans un café. Ce sera fantastique!
Amitiés
Marc